Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Suivez la poussière d'étoiles
12 août 2015

Premier souvenir

Je devais être encore en maternelle , donc aux alentours de quatre , cinq ans.C'était au centre aéré où par ailleurs je m'ennuyais pas mal.Mais ce jour-là, on a eu droit à un spectacle de marionettes .C'est un des quelques souvenirs que je garde de cette période.D'ailleurs c'est assez marrant, car , depuis récemment, je ne m'en souvenais absolument plus.Je ne sais plus mon cheminement de pensées exactes , mais je devais me demander d'où me venait cette passion des marionettes.Puis ce souvenir à dû resurgir.En l'évoquant, j'ai un petit quelque chose qui frétille à l'intérieur (n'allez pas penser à mal, bande de chenapans :p ) .

 

Peut-être est-ce le point de départ de quelque chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez la poussière d'étoiles
  • L'univers du jouet, des marionnettes , du cirque , des couleurs m'a toujours fasciné.Cela résonne en moi comme une douce nourriture.Ce blog gravitera autour de ces divers univers, ainsi que des billets d'humeur sur ma quête de l'authentique .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité